IPhone 8 Plus reconditionné : une vraie bonne affaire

Acheter un iPhone 8 Plus reconditionné

Aujourd’hui, il devient de plus en plus difficile de se mettre à jour en matière de téléphonie mobile. Si vous voulez être au top du top, il faut être prêt à débourser plus de 1000€. Ce qui ne vous convient pas. Pourtant, vous aimez bien l’ergonomie de l’iPhone. Dans ce cas, pourquoi ne pas aller voir du côté des anciens modèles en achetant un iPhone 8 Plus reconditionné sur Certideal ?

Acheter un iPhone 8 Plus reconditionné, neuf ou d’occasion ?
Vous voulez acheter un iPhone 8 Plus ? Trois choix s’offrent à vous : acheter votre portable neuf, d’occasion ou reconditionné, avec tous les avantages et inconvénients liés.
Commençons par le neuf. Vous êtes sûr qu’il est en excellent état (car pas encore déballé). Par contre, vous devez payer le prix fort pour votre téléphone. Ou alors il faut attendre de nombreuses années pour commencer à voir arriver de bonnes affaires.
L’occasion, de son côté, est un bon moyen de faire baisser le prix d’achat. Pour autant, il est difficile de connaître l’état général du téléphone avant son acquisition. De plus, même s’il fonctionne les premières semaines, rien ne dit qu’il puisse tenir la route, des années plus tard.
Dernière possibilité : un téléphone reconditionné. L’avantage étant de recevoir votre appareil en état neuf (car très peu voire jamais utilisé). En effet, les smartphones reconditionnés sont des machines renvoyées en boutique et jamais réclamées ou les modèles d’exposition. Ceci étant dit, parce qu’ils sont sortis de leur emballage, on ne peut pas les considérer comme réellement neufs.
À savoir : ce dernier marché est littéralement en train d’exploser. Surtout sur internet. Pour preuve, cet article trouvé sur lesechos.fr.

Acheter votre iPhone 8 Plus reconditionné : les avantages
Le marché du reconditionnement souffre encore de sa relative jeunesse. En effet, certains sites font des promesses qu’ils ne tiennent pas. C’est pourquoi, pour rassurer leurs clients, les grands acteurs ont souhaité être totalement transparents avec chacun de leurs acheteurs et vendeurs.
Par exemple, le principe de Certideal est simple : les vendeurs de téléphones envoient leur mobile afin qu’ils puissent passer entre les mains d’experts. Ces derniers se réfèrent alors à une liste de 30 critères afin de s’assurer que le mobile fonctionne. Si c’est le cas, l’annonce est publiée sur la plateforme et il est possible de l’acheter. Dans le cas contraire, il est renvoyé à son propriétaire.
Ainsi, pour vous acheteur, vous profitez d’un appareil haut de gamme (un iPhone 8 Plus en l’occurrence) en excellent état et garanti 3 ans. À noter : il peut arriver qu’il comporte quelques traces d’usage. Dans ce cas, cela est signalé dans la fiche.
Paiement en 3x ou 4x, expédition gratuite, garantie d’être satisfait ou remboursé : le site fait son maximum pour rassurer ses clients et vous aider à réaliser une bonne affaire en toute sérénité.
Peu importe le modèle souhaité, il est devenu facile de se faire plaisir sans se ruiner.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *